L’astrologie peut-elle vous aider à trouver le partenaire qui sera en accord avec vous ?

L’énergie sexuelle est une des forces les plus puissantes et les plus irrépressibles qui soient. Elle implique une attirance magnétique qui a peu de rapport avec les notions romantiques d’amour et d’affection. Que peut nous révéler l’astrologie de l’attrait sexuel des différents signes et de leur relations avec l’autre sexe ? Le thème natal d’un individu permet de découvrir de nombreux aspects de sa sexualité, en révélant les partenaires qui lui conviennent le mieux, sa meilleure façon de séduire et même ses fantaisies sexuelles. Le signe astral ainsi que l’élément auquel il se rattache peuvent indiquer le nature de ses sensations sexuelles. L’équilibre entre le désir et l’amour varie en effet considérablement d’un signe à un autre. 

Le Feu : Bélier, Lion, Sagittaire

Les individus nés sous un signe de feu sont spontanés et énergiques dans l’expression de leur désir, qu’ils ne confondent pas avec l’amour. Ils aiment séduire et conquérir, à l’image de Don Juan ou de Mata Hari. Parfois accusés par certains signes plus délicats de manquer de pudeur, ils peuvent aussi faire preuve de brutalité dans l’expression de leurs désirs. L’humour est la meilleure arme pour qui cherche à profiter de l’ardeur des Béliers : comme tous les signes de feu, ils sont sociables et adorent qu’on les divertisse.

L’Eau : Cancer, Scorpion, Poissons

Les signes d’eau ont tendance à être passifs et romantiques. Ils recherchent ardemment une union heureuse. Très sensibles aux sentiments des autres, ils ne se sentent pas toujours sûrs de ceux qu’ils éprouvent eux-mêmes et ont besoin d’un partenaire qui soit capable de les aider à les découvrir. Les signes d’eau se trompent parfois dans l’expression de leur énergie sexuelle et ils confondent souvent désir et amour, tant est grand leur besoin d’être désiré. Le partage des sentiments est, pour eux, beaucoup plus important que le contact sexuel, sauf pour les Scorpion.

L’Air : Gémeaux, Balance, Verseau

L’air est l’élément le moins tactile, ce qui explique que de nombreux signes d’air n’aiment pas qu’on les touche. Pour eux, la sexualité est avant tout une affaire de communion et le rapport intellectuel prime sur l’attirance physique. Seuls les natifs de la Balance, amoureux de la beauté, font exception à la règle. Le moyen le plus rapide pour séduire un natif d’un signe d’air consiste à le laisser parler car, pour lui, tout commence par plusieurs heures de conversation.

La Terre : Taureau, Vierge, Capricorne

Les signes de terre sont généralement plus intéresses par la sensualité que par la sexualité, par la relation physique que par la passion. Ils cherchent à combler leur besoin de sécurité dans le contact sexuel, ce qui les conduit parfois à avoir une conception routinière de la sexualité. Mais, si on parvient à pimenter les rapports d’une certaine fantaisie, ils feront preuve d’une étonnante énergie sexuelle et réaliseront des prouesses surprenantes. C’est en flattant son corps que l’on éveille l’appétit sexuel d’un individu né sous un signe de terre. Faites tout ce qu’il faut pour qu’il se sente en sécurité. Comblez son amour de la bonne chère, offrez-lui les massages les plus agréables et très vite il vous appartiendra corps et âme.

La Compatibilité Sexuelle (2ème partie)

 

Voir tous nos Produits : Astrologie