La Sexualité du Bélier

Dans l’intimité de la chambre, le plus gros problème du Bélier est souvent l’égoïsme. Ils sont parfois tellement préoccupés par leurs propres besoins sexuels qu’ils les supposent partagés par leur partenaire. Si on ne fait pas assez attention à eux, en revanche, ils ont tendance à se sentir rejetés et mal aimés.

Le Bélier est un passionné

Le bélier est un signe extraverti et les natifs de ce signe sont souvent très passionnés. Mais ils se laissent parfois emporter par leurs sentiments, à tel point qu’ils peuvent oublier les étapes intermédiaires, les phases d’approche disparaissent alors de leur vie sexuelle. Pour les Bélier, la passion est immédiate et consume tout, si bien qu’ils oublient parfois les sentiments de l’autre dans la fièvre du moment.

Dans les cas extrêmes, leur conception égoïste de la sexualité peut mettre en danger une relation durable. Lorsqu’ils choisissent un partenaire, les Bélier devraient s’assurer avant tout que leur libidos sont parfaitement compatibles.

Le Bélier est romanesque

Au moment de faire leur cour, les Béliers doivent chercher à développer leur côté romantique et leur tendresse. Dans certains cas, ils devront tempérer l’impétuosité de leur nature passionnée. 

Les hommes Bélier adorent se dépeindre sexuellement comme des chevaliers revêtus d’une armure éclatante.

Le Bélier est exigeant

Le Bélier est peut être le signe le plus exigeant du zodiaque sur le plan sexuel : un refus n’est pas une réponse. L’homme Bélier est souvent plus motivé par le désir que par l’amour, lorsqu’il recherche sa partenaire idéale. La femme Bélier est connue pour sa belle vigueur sexuelle. Les Bélier sont souvent des amants formidables.

⇒ Voir tous les articles à propos du Belier

 

Découvrez tous nos produits : Astrologie J’y vais