Le Bélier et son Corps

Ce signe est plutôt favorisé en matière de santé. Toujours impatients d’affronter le défi suivant, les Bélier n’ont pas le temps d’être malades. Par ailleurs, ils récupèrent remarquablement vite. Le Bélier gouverne la tête : maux de tête et fièvres, qui semblent disparaître en un rien de temps,sot les maladies caractéristiques de ce signe ardent.

La vigueur du Bélier

Les Béliers volontaires semblent vivre sous adrénaline. Travailleurs infatigables lorsque leur énergie est correctement canalisée, leur vigueur peut se dissiper si, au contraire, ils s’éparpillent. Ils sont enclins à l’instabilité et à la mauvaise humeur. Les ressentiments s’ajoutent au stress, ce qui tend à affecter la circulation du sang vers leur cerveau et leurs yeux.

La relaxation pour le Bélier

Les Béliers doivent accepter le fait qu’ils ne sont pas invulnérables et qu’ils doivent parfois se relaxer. Des marches à travers la campagne ou un sport de compétition les débarrasseront de leur excès d’agressivité. Leur énergie peut fluctuer considérablement. L’alimentation est importante pour tous les signes, mais les Béliers doivent en particulier éviter le café et le sucre blanc qui peuvent augmenter le stress du système nerveux et des glandes surrénales. Peu de Bélier connaissent des problèmes de poids. Ils sont trop actifs.

L’irritabilité du Bélier

S’ils sont frustrés, les Béliers peuvent être victimes de leur impétuosité. Ils paraissent toujours être en guerre contre eux-mêmes et portent des traces qui le prouvent. Ils doivent apprendre le sens de la coopération si naturel aux Balance : même si cela ralentit leur rythme, leur santé physique et émotionnelle s’en trouvera mieux à la longue.

⇒ Voir tous les articles à propos du Belier

 

Découvrez tous nos produits : Astrologie J’y vais