Quel que soit votre signe, découvrez comment chaque signe du zodiaque chinois doit se comporter pendant l’année du Chien

Chien Signe ChinoisAnnée contradictoire, bonheur et dissensions, pessimisme et espoir. Triomphe de la justice et de la rigueur, de la liberté et de l’égalité sociale. C’est une année qui exige la suspension temporaire des activités, c’est le moment pour réfléchir. C’est plutôt une période de stabilité.

Le Chien évoque la protection, la défense et la structure familiale. Aussi l’année du Chien favorise t-elle les rénovations dans la maison ou l’exécution des réparations nécessaires. Ceux à qui l’année du Chien est favorable (Cheval, Tigre et autres personnalités en affinité avec le Chien) en profiteront pour déménager ou pour apporter des améliorations à leur foyer. En revanche, ceux à qui cette année n’est guère propice (Bœuf, Dragon, et Chèvre) devront s’occuper immédiatement des travaux indispensables et vérifier l’état du toit.

En affaires, les grosses sociétés se ligueront contre les petites entreprises et les offres publiques d’achat ne présenteront pas d’intérêt. Il faudra éviter toute opération à risques. Sur la scène mondiale, l’année du Chien symbolise une période de résistance, il ne servirait à rien qu’un pas cherche à s’emparer d’un autre. C’est par conséquent, le moment idéal pour toutes les nations de reconsiderer leur politique de défense. Enfin, les mariages accomplis durant cette année sont généralement heureux, quel que soit le signe chinois des conjoints. 

 

Les années du Chien : 1898, 1910, 1922, 1934, 1946, 1958, 1970, 1982, 1994, 2006, 2018, 2030

 L’Année du Chien Signe par Signe

 

Le Rat : Autodidactes et artistes bénéficieront d’une influence constructive. Attention aux entreprises financières. Évitez les procès.

Le Bœuf : Des obstacles en perspectives, mais le Bœuf sait passer outre.  Évitez les transactions immobilières. L’amour est au beau fixe.  

Le Tigre : Une excellente année, avec la promesse d’un grand voyage. Les sportifs devraient remporter quelques trophées. Problèmes familiaux possibles.  

Le Lapin : L’année connaîtra quelques revers et peu de changements. Les perspectives commerciales seront moyennes. L’amour vous réserve des surprises. 

Le Dragon : Évitez les spéculations, ne prenez pas de décisions hâtives. Fuyez les tentations et réfléchissez bien aux conséquences avant d’agir.  

Le Serpent : Attendez-vous à des déceptions, freinez vos dépenses et ne vous laissez pas entraînez dans des procès. Concentrez-vous sur votre foyer. 

Le Cheval : Une merveilleuse année. Profitez-en bien. En sport, en affaires ou en amour, déployez toute votre énergie. De nombreuses récompenses. 

La Chèvre : Une année moyenne, plus favorable aux hommes qu’aux femmes. Surveillez les problèmes domestiques et étudiez vos finances en détail.  .  

Le Singe :L’année voit la réussite de votre carrière et la réalisation de certaines de vos ambitions. Si vous n’atteignez pas le sommet, vous en serez près. 

Le Coq : Une année mitigée, avec des moments de joie et de grandes déceptions. Soyez prêt à accepter ce que l’année peut vous offrir de bon et de mauvais.  

Le Chien : C’est votre année, aussi cherchez à tirer un avantage maximum de toutes les situations. Vous devriez réussir dans toutes vos entreprises.  

Le Cochon : Une année réussie et le début d’une période heureuse où de bonnes opportunités se présenteront. Élaborez des projets à long terme. 

 

Découvrir la Personnalité du Chien ou la Compatibilité du Chien avec les autres signes chinois

Voir tous nos Produits : Astrologie Chinoise