Le Lion et son Corps

Rayonnants et énergiques, les Lions illuminent la vie des autres à tel point qu’ils peuvent en oublier leur propre personne, et en particulier leur santé. Ils ont tellement besoin d’être appréciés comme meneurs qu’ils accomplissent sans fin des exploits. Et ils possèdent une telle vitalité qu’ils refusent de se reposer.

La vitalité du Lion

Certains abordent la quarantaine avec plus d’énergie qu’à vingt ans, mais les Lions doivent accepter tôt ou tard d’être mortels. Sinon, les vins et les nourritures auxquels ils ne peuvent résister se chargeront de le leur rappeler.

Les excès du Lion

Le Lion gouverne le dos et le cœur, qui sont donc les deux zones les plus vulnérables chez les natifs du signe. Un peu d’exercice et un régime permettront de remédier à leur tendance à l’embonpoint. Les Lion travaillent souvent jusqu’à épuisement complet, aussi des vacances régulières, loin de tout, leur permettront-elles de recharger leur batteries.

Il n’y a pas plus malheureux qu’un Lion mal aimé. Il risque une grave dépression et des douleurs dorsales, signes du manque de soutien émotionnel dont il a tant besoin. Des problèmes dorsaux peuvent apparaître si le Lion prend du poids : une promenade quotidienne permettra d’équilibrer le corps en se maintenant souples les muscles du dos afin qu’ils supportent mieux la fatigue.

Points faibles du Lion : Les douleurs dorsales

Les Lions possèdent un enthousiasme qui les conduit à se maître en quatre pour tout le monde, excepté pour eux même. Ils n’aiment pas qu’on leur rappelle qu’ils sont faits d’os fragiles, et se plaignent souvent de leur dos, sans faire beaucoup pour le soulager.

⇒ Voir tous les articles à propos du Lion

 

Découvrez tous nos produits : Astrologie J’y vais