Le Sagittaire romantique à ses heures

Le Sagittaire peut s’investir corps et âme dans une affaire amoureuse, mais il ne s’engage pas facilement. il aime avant tout conquérir et préfère souvent les relations épisodiques à une union permanente qui enchaînerait sa liberté. Bien qu’ils préfèrent souvent la liberté, les Sagittaires se montrent des partenaires amusants et aussi enjoués que possible. Généralement très sociables, les Sagittaires trouvent cependant toujours le temps de se consacrer à l’être aimé. Tendres et enthousiastes, leur légèreté et leur naïveté ne suffisent pas toujours à apaiser le besoin de sécurité des natifs des signes solaires plus passionnés et torturés.

Le goût de la conquête

Rien n’est plus agréable au Sagittaire que de partir à la conquête de nouvelles amours. Mais ce qui l’amuse, c’est séduire. Une fois qu’il a vaincu les réticences de l’être convoité, celui-ci ne l’intéresse généralement plus et il repart à la recherche d’autres aventures.

L’amour et la liberté

L’indépendance est vitale pour les Sagittaires. Si on cherche à les emprisonner, très vite ils étouffent et ressentent le besoin de s’oxygéner. Souvent, ils demandent à leur partenaire de les laisser « s’évader » pour quelque temps. Naturellement optimistes, mais cyclothymiques à leurs heures, ils ne sont pas toujours faciles à suivre. Idéalistes, ils ne supportent pas la défaite, aiment la vie agitée et débordent d’intérêt pour ce qui les entoure. Leur enthousiasme est communicatif.

⇒ Voir tous les articles à propos du Sagittaire

 

Découvrez tous nos produits : Astrologie J’y vais