Les Bélier sont des Amants Impétueux

En amour, les Bélier sont des fonceurs et ne se contentent pas de demi-mesures. Faisant preuve d’un véritable optimisme, ils refusent la défaite et se précipitent tête baissée dans une relation lorsqu’ils sont persuadés avoir trouvé le véritable amour. Sentimentaux et impulsifs, ils se montrent parfois imprudents.

En tant que premier signe du zodiaque, le Bélier veut être le premier partout. Il ne connait que sa propre volonté, mais il sait aussi se montrer très affectueux et généreux envers l’être aimé. De nature enthousiaste, il est parfois très démonstratif.

Sociable et extraverti, le Bélier est une excellent compagnon. On se l’arrache dans les soirées où il sait jouer le boute-en-train comme personne. Il arrive cependant à ce signe de montrer un visage sombre lorsqu’il est contrarié dans ses amours.

Destructeur

Il peut le devenir si l’être aimé le laisse tomber, et réagit avec violence. Sous ses apparences de fonceur, le Bélier est est un être tendre et vulnérable qui prend l’amour très au sérieux.

Inconditionnel du coup de foudre, il met l’être aimé sur un piédestal. C’est là la source de ses ennuis, à moins que le couple ne soit à même de discuter de ses divergences. D’où ses fréquentes déceptions, lorsqu’il découvre que le partenaire idéalisé n’est après tout qu’un être humain. 

Épris de perfection et d’absolu, l’idée de fidélité éternelle n’est pas pour lui déplaire. Mais lorsque les choses commencent à se dégrader, le Bélier préfère partir à la recherche de nouvelles amours plus excitantes, plus attentionnées et plus intenses.

 

⇒ Voir tous les articles à propos du Belier

 

Découvrez tous nos produits : Astrologie J’y vais