Le Bélier au Travail

Les Bélier hommes et femmes naissent avec un don naturel pour le commandement et ont horreur de l’échec. La seconde place ne leur suffit pas. Placez-les dans des situations où ils peuvent exercer leur instinct de compétition et où ils peuvent travailler à leur rythme (qui est deux fois plus rapide que celui de la plupart des autres signes) et tant que l’ennui, leur plus grand ennemi, ne fait pas son apparition, tout ira bien.

 

Les opportunités du Bélier

Les Béliers se sentent à l’aise dans presque toutes les carrières ou professions, si elles leur permettent de s’affirmer. Ils ne sont pas faits pour rentrer dans le rang et ils ont besoin pour vivre de défis permanents. Ils se heurtent donc souvent durant leur carrière aux personnes qui détiennent l’autorité. Stimulés par les obstacles, ils cherchent à se dépasser eux-mêmes et à dépasser les autres. Ils adorent découvrir de nouveaux domaines, défricher de nouveaux territoires et lancer de nouvelles idées ou techniques. Ils aiment aussi relever le défi que constitue toute cause perdue.

L’engagement du Bélier

Le patron Bélier est doué d’une belle intuition et d’un caractère dominateur. Il attend des autres participation et dévouement à ses plans. Lorsqu’ils sont employés, les natifs de ce signe s’épanouissent mieux en travaillant seuls ou à la tête d’une petite équipe.

Les Béliers : Des Pionniers

Comme ils aiment les défis, les Béliers adoptent volontiers des carrières qui leur offrent des obstacles à franchir, des batailles à mener et des puzzles à résoudre. Ils s’ennuient s’ils ne peuvent prouver leurs compétences, aussi préfèrent-ils un environnement qui leur permette de poursuivre des buts personnels et de dépasser leurs limites.

⇒ Voir tous les articles à propos du Belier

 

Découvrez tous nos produits : Astrologie J’y vais