Les Sagittaire sont des parents éducateurs

Les parents Sagittaire procurent à leurs enfants un foyer stimulant, rempli de livres et de jouets. Ils les encouragent activement à faire preuve d’esprit d’aventure et d’indépendance.

Dès l’âge de 2 ans,  l’enfant d’un père Sagittaire sera très probablement un voyageur saisonnier car ce signe en est persuadé : les voyages forment la jeunesse. Quant à la mère Sagittaire, elle inscrit souvent son enfant à l’école très tôt afin qu’il commence à apprendre tout en s’amusant.

La Spontanéité du Sagittaire

Les Sagittaire adorent les sorties improvisées, dans les musées ou les lieux historiques, et se divertir en voyageant à l’étranger. Les enfants de Sagittaire enregistrent inconsciemment les nombreuses informations que leur communiquent avec enthousiasme leurs parents en mêlant habilement distraction et éducation.

Les Sagittaire accordent une extrême importance à l’instruction. Ils poussent souvent leurs enfants à poursuivre des études académiques, sans se préoccuper de savoir si elles conviennent à leur personnalité. Leur désir de comprendre est gigantesque et ils n’arrivent pas à imaginer que d’autres personnes, notamment leur progéniture, ne partagent pas ce besoin.

De même, de nombreux Sagittaire sont passionnés par le sport et ils attendent de leurs enfants qu’ils se montrent aussi actifs qu’eux sur le terrain. 

Les Sagittaire ont du mal à régler leur vie quotidienne et à contrôler les enfants difficiles car ils accordent beaucoup d’importance à leur propre liberté et ne souhaitent pas entraver celle de leurs enfants. C’est pourquoi ils tolèrent parfois certains comportements, inacceptables pour d’autres, comme l’impolitesse.

⇒ Voir tous les articles à propos du Sagittaire

 

Découvrez tous nos produits : Astrologie J’y vais