Le Sagittaire dans son Foyer

Les Sagittaires considèrent davantage leur foyer comme une « rampe de lancement » pour leurs expéditions à travers le monde que comme quelque chose d’important en soi. Ils ne sont pas fanatiques de la vie familiale.

 

Les Sagittaires sont De grands voyageurs

Les natifs du Sagittaire, un signe de feu, sont souvent de grands voyageurs qui ont du mal à rester longtemps au même endroit. Aussi leur foyer n’est-il pas une priorité. S’ils ont un partenaire, il est probable que ce dernier finira par diriger la maison. Le besoin de liberté gouverne la vie des Sagittaires.

Pour eux le foyer idéal est celui où quelqu’un d’autre s’occupera des tâches ennuyeuses, des factures, etc., et les laissera aller et venir à leur guise. Toutefois, les Sagittaires aiment être entourés d’individus avenants et de beaux objets. De plus, ils ont besoin de vivre dans un environnement ordonné. Mais si personne n’est là pour dépoussiérer et frotter à leur place, ils s’en chargeront à contre-cœur.

 

L’amitié et le Sagittaire

Individus sociables qui aiment recevoir, les Sagittaires se montrent souvent des hôtes très accueillants. Faire la cuisine, en revanche, est un art que peu d’entre eux ont appris à maîtriser avec succès : en général, ils préféreront payer, même très cher, quelqu’un pour faire le travail à leur place.

L’ Amour de la liberté du Sagittaire 

Le Sagittaire type sera probablement très énergique, amoureux de la liberté et très difficile à retenir. On retrouve cette haine des liens étroits dans la vie familiale, mais lorsque les Sagittaires ont décidé de s’intéresser à leur foyer, ils se dépensent sans compter et le décorent avec goût.

⇒ Voir tous les articles à propos du Sagittaire

 

Découvrez tous nos produits : Astrologie J’y vais