La Vierge et la Sexualité

Autrefois, le terme « vierge » désignait simplement une jeune fille. Malheureusement pour la réputation sexuelle de la Vierge, le mot a depuis été associé à la chasteté et à la pureté. Aussi n’est-il pas étonnant que la Vierge ait une réputation de pruderie et d’inhibitions concernant l’expression physique de ses émotions.

Mais, au fond d’elles-mêmes, la plupart des Vierge savent instinctivement ce que signifie véritablement la sexualité. Et, lorsque leur sens endormis ont été réveillés, elles font souvent preuve d’une sensualité bien éloignée de leur réputation de frigidité. Contrastant encore avec leur pudibonderie apparente, leurs désirs peuvent parfois les entraîner à d’incessantes rencontres sexuelles.

La Curiosité de la Vierge

La Vierge est gouvernée par la planète Mercure, associée à la curiosité intellectuelle. Ceci explique l’attitude hésitante que les Vierge adoptent devant les déchaînements irrésistibles qu’entraînent l’acte sexuel, malgré leur curiosité.

Les Fantaisies de la Vierge

Pour de nombreuses Vierge, le sexe est une activité plus mentale que physique. Elles se prennent parfois à imaginer des bizarreries érotiques qu’il leur serait impossible de réaliser. Dans les cas extrêmes, cela peut leur valoir la réputation de préférer le voyeurisme à la participation.

La Vierge est délicate

Douées d’une bonne résistance aux passions débordantes, les Vierge peuvent éprouver des difficultés à laisser parler leurs émotions physiques. Leur besoin d’être aimées et désirées est très fort. Une relation stable leur permettra d’exprimer ces émotions, de s’épanouir sexuellement et de se laisser aller à un moment de passion intense.

 

Catégorie Astrologie Divination