La Santé des Poissons 

La sensibilité des Poissons est telle qu’ils réagissent comme du papier buvard aux atmosphères. Lorsqu’ils soignent un malade, par exemple, les Poissons présentent parfois les symptômes de leur patient. De fait, ils ont souvent du mal à définir la frontière entre la réalité et la fiction.

Les mauvais penchants des Poissons

Dans des circonstances difficiles, en particulier avec autrui, les Poissons ont tendance à fuir la réalité en buvant ou en se dopant. Outre les inconvénients immédiats pour la santé de telles dérives, elles peuvent de plus leur faire perdre encore davantage leur identité et aboutir à une grave dépression. Les Poissons enclins à de telles tendances devront éviter les calmants et les tranquillisants, et utiliser des remèdes naturels lorsque c’est possible.

L’indécision des Poissons

Le symbole de ce signe représente deux poissons nageant dans des directions opposées. Les Poissons sont parfois si fantasques qu’ils peuvent consumer toute leur énergie à élaborer des projets, sans savoir finalement quelle direction prendre.

Le signe des Poissons contrôle les pieds : il est vrai qu’ils ont souvent besoin d’être ramenés sur terre. Tous les massages sont bénéfiques aux Poissons, mais ceux qui s’appliquent plus spécifiquement aux pieds leur conviendront tout particulièrement.

Point Sensible des Poissons : Pieds Sensibles

Les pieds des Poissons peuvent leur causer beaucoup de tracas. Cela n’est peut être pas surprenant puisque, symboliquement, ce sont les pieds qui ancrent au sol ce signe rêveur. Les Poissons pourront trouver thérapeutique de marcher pieds nus ou d’avoir recours aux massages pour calmer la douleur.

Catégorie Astrologie Divination