Le Verseau dans son Foyer

Le foyer est d’un intérêt mineur pour les Verseau, ils sont beaucoup plus préoccupés par les problèmes sociaux que par la création d’un chez-soi agréable. Très confiants, ils sont toujours prêts à partager leurs biens.

 

L’individualité du Verseau

Bien que beaucoup se marient, les Verseau ne s’intéressent guère aux à-côtés du mariage, à leur maison et à leur intérieur, par exemple. Mais si le confort de leur foyer ne les affecte guère, ils sont conscients de l’importance qu’il peut avoir pour les autres membres de la famille. D’une façon générale, I’atmosphère qui règne chez eux est plutôt détendue, amicale et accueillante, mais assez désordonnée.

Très excentriques et s’ennuyant souvent, les Verseau se désintéressent très vite des problèmes domestiques, bien qu’ils aiment faire des expériences, en particulier devant les fourneaux. II ne faut jamais oublier qu’il ont horreur de l’immobilisme et ils refuseront de participer à tout ce qui peut ressembler à une routine dans la vie familiale.

 

La liberté du Verseau

Les Verseau attachent trop d’importance à leur liberté pour se soucier vraiment d’un foyer établi et permanent. Ils préfèrent I’anonymat des foules et la séduction de terres exotiques au charme du bonheur familial. Leur vrai foyer peut se trouver n’importe où.

 

Le Verseau reste sans attaches

L’intérêt des Verseau se porte sur les groupes sociaux et non sur les individus. Si des problèmes se font jour et s’intensifient dans leur foyer, ils sont parfaitement capables de faire leurs valises et de partir sans juger utile de prévenir leur entourage. Déménager ne leur coûte guère.

Catégorie Astrologie Divination