Le Scorpion et la Sexualité

Les Scorpions ont tendance à considérer la sexualité comme une occasion d’explorer les profondeurs mystiques des émotions et à chercher un lien direct avec la force vitale grâce à l’acte sexuel. Les âmes timides auront donc tout intérêt à éviter les relations sexuelles avec les Scorpions, trop passionnés et trop intenses pour des êtres plus timorés. 

Le masochisme du Scorpion

Leur tendance auto-destructrice se révèle souvent dans leur désir pour un être inaccessible. Par ailleurs, le Scorpion, signe fixe, n’abandonne pas facilement. Les natifs de ce signe traversent des conflits souvent terribles et s’infligent une souffrance masochiste en se laissant aller à des obsessions sans espoir.

Les Scorpions cherchent à exprimer par la sexualité la face cachée de leur nature, qu’ils répriment fermement dans leur vie de tous les jours.

Le Scorpion un être secret

Le Scorpion est, par ailleurs, un signe très secret. Individualistes farouches, les Scorpions essaient de protéger par tous les moyens leurs sentiments, tout en étant particulièrement conscients de ceux d’autrui. Aussi faut-il plonger profondément son regard dans celui d’un Scorpion avant de voir une petite lueur de passion apparaître. Ils utilisent parfois cette faculté de cacher leurs sentiments pour mieux manipuler d’autres signes plus vulnérables.

La Puissance du Scorpion

Violemment passionnés, les Scorpions sont de merveilleux amants. Mais lorsque l’on tombe amoureux d’un Scorpion, on se met totalement sous sa coupe, ce qu’il recherche car il attache une importance énorme au pouvoir sexuel et fait tout pour l’obtenir.

 

Catégorie Astrologie Divination