Le Lion parent

Selon la tradition, le Lion est le signe royal et l’autorité du parent Lion est symbolisé par l’image du roi. Les parents Lion peuvent avoir de grandes ambitions pour leurs enfants car ils éprouvent une formidable fierté pour tous les membres de leur famille.

La place du père Lion est assurément à la tête du foyer, bien qu’il ai en lui quelque chose d’indéniablement enfantin que ses enfants apprécient. Quant à la mère Lion, elle adore passer du temps à inventer des histoires avec sa progéniture.

Le Lion est fier de ses enfants

Il considère que la place qu’il occupe dans la société exige de lui qu’il sauve les apparences, et, bien qu’il adore participer aux jeux de ses enfants (c’est le côté enfantin de sa nature), il n’en perdra pas pour autant sa dignité. 

Le Lion est un signe exubérant, affectueux, qui aime s’amuser et qui malgré sa nature fixe, peut se montrer très tolérant avec ses enfants. 

Sa robustesse le rend parfois difficile à suivre pour des enfants fragiles. Mais le Lion éprouve un réel plaisir à être parent et il doit veiller à ne pas trop gâter sa progéniture, en particulier à ne pas leur offrir de cadeaux trop chers.

La confiance en soi du Lion

Les Lion n’ont aucun doute sur la place qui leur revient dans la société : le sommet. L’enfant Lion a donc tendance à se montrer parfois poseur et tyrannique car sa nature fait qu’il s’attend à être le centre d’attention. Quand au parent Lion, quand le besoin s’en fait sentir, il sait montrer gentiment mais fermement qui est le maître de la maisonnée.

⇒ Voir tous les articles à propos du Lion

 

Découvrez tous nos produits : Astrologie J’y vais