Le Caractère des Poissons

Les Qualités des Poissons

Les Poissons sont compatissants et ne supportent pas de voir un autre être humain souffrir. Ils sont capables d’un grand dévouement. Ils sont très réceptifs au malheur des autres car ils ne ressentent guère le sentiment de leur individualité.

L’intuition

Les Poissons sont intuitifs et peuvent être inspirés par l’au-delà. Ce sont des médiums naturels. Ces mystiques du zodiaque peuvent communiquer leur vision intérieure grâce aux arts ou aux sciences. Les Poissons sont aussi capables de dévotion et de sacrifice de soi, ainsi que d’un amour inconditionnel pour les autres.

Les Poissons sont des Rêveurs

Le signe des Poissons est, de tous les signes du zodiaque, le plus détaché de ce monde. Le natif des Poissons est un poète, un rêveur, qui aime s’évader de la réalité de tous les jours. S’il se sent emprisonné par les circonstances, il s’en évade en se réfugiant dans son monde intérieur.

Les Faiblesses des Poissons

Les signe des Poissons possède plusieurs types de personnalités secondaires : la victime, le martyr et le sauveur. Si un natif des Poissons devient prisonnier d’un de ses rôles, il aura beaucoup de difficultés à en sortir. La situation sera aussi très pénible pour son entourage, car il pourra infliger ou subir une souffrance considérable lorsqu’il entrera dans une phase culpabilisante. L’autre trait négatif des Poissons concerne la confusion et le flou dont ils entourent fréquemment leurs dires et leurs paroles. Leur goût du mensonge est bien connu des signes plus pragmatiques. Les Poissons ont aussi tendance à être un peu trop imaginatifs.

 

Catégorie Astrologie Divination