En numérologie 2017 est une année 1, le début d’un nouveau cycle qui nous mènera jusqu’en 2025 !

L’année 1 est la promesse d’une année de progression, c’est-à-dire une année de renouveau et d’espérance, beau programme ! L’année « 1 » c’est comme une nouvelle lune en astrologie, c’est un nouveau cycle de 9 ans qui commence. Les anciens problèmes sont résolus, disparaissent ou se présentent sous un nouvel aspect. On se détache du passé, pour vivre de nouvelles expériences. Une année 1 tient la promesse d’être une nouvelle aventure excitante, avec de nouveaux défis qui ouvrent la voie pour le prochain cycle de neuf ans dans votre vie. Soyez prêt pour des changements majeurs. C’est une année de découvertes et de méthodes originales. Tout ce qui est inédit et porteur d’espérances a toutes les chances d’aboutir. En 2017, il faut prendre le train en marche, choisir des projets épanouissants en réfléchissant sur le long terme. C’est une bonne année pour entreprendre, si vous êtes réellement motivé(e) et que vous y mettiez une bonne dose de volonté et de courage.

L’année 1 parle d’un nouveau départ, d’une nouvelle direction qui sera à interpréter avec votre chemin de vie, qui lui ne change pas et ce calcul avec votre jour, mois et année de naissance que l’on additionne et réduit de 1 à 9. Pour vous remémorer ce que vous avez vécu en année 1, essayez de vous souvenir ce que vous avez fait en 2008, 1999, 1990, 1981, 1972, 1963, 1954, 1945, 1936 … vous aurez la toile de fond de l’influence auquel vous aurez eu à vous confronter. Il est important pour cette année « 1 » d’avoir l’envie, sinon ce que vous entreprendrez devra subir une usure plus rapide que de faire quelque chose que vous n’avez pas demandez. Même si le « 1 » revient tous les 9 ans, à chaque fois nous exprimons différemment le « 1 » suivant le contexte psychologique, sociale que vous vivez à ce moment-là.

 

Les choses bien construites le seront pour longtemps !

Vous lancez un nouveau cycle de neuf ans. Tout ce que vous allez faire maintenant aura une incidence sur votre avenir. « Si tu sèmes bien en année 1, tu le récoltes en année 2 ». C’est donc la période idéale pour faire le point, et formuler des intentions sincères et profondes pour l’avenir. Ne retenez pas la force intérieure de la création. Soyez direct, audacieux. Vous aurez plus de confiance et de détermination cette année, surtout en comparaison avec l’année dernière, qui était un moment de lâcher-prise. Cette année représente un moment de naissance. C’est un temps pour se prendre en charge et aller de l’avant. C’est aussi un bon moment pour faire les changements personnels que vous avez depuis longtemps envie de faire. Si vous êtes incapable ou refusez de répondre à l’appel au changement et à faire bouger dans votre vie ce qui semble nécessaire maintenant, il vous faudra surement attendre jusqu’au prochain cycle dans neuf ans.

L’année 1 : L’année du renouveau, du changement

2017 correspond à un cycle d ‘individualisation, de renouveau, mettant en avant une envie d’imposer une nouvelle personnalité, pleine d’entrain et plus dynamique que l’année précédente. L’année 1 est celle d’un nouveau cycle qui redémarre. C’est une année rapide qui nous attend et qui met l’accent sur le besoin de prendre des initiatives et de faire de nouvelles choses, un peu comme une nouvelle vie. Le besoin d’un nouveau look se fait sentir, d’un nouveau style de vie et pourquoi pas, celui de reprendre un sport, un loisir, un nouveau métier qui nous attire. L’année 1 est dynamique : c’est souvent celle où l’on entreprend des actions positives, dans un esprit plus jeune, différent de l’an dernier. De plus, elle aide à être moins triste, à positiver, à mettre en place ses projets, dans une plus grande liberté d’action. Les initiatives personnelles sont valorisées et ceux qui ne comptent que sur eux-mêmes réussiront mieux que les autres.

Un déménagement est possible, de même qu’une association avec quelqu’un de confiance. L’on peut aussi cette année s’imposer dans un mouvement collectif, un groupe, proposer des idées et développer un rôle de leader. Toute action concrète portera ses fruits, même pour les années à venir, mais il faudra surement frapper aux portes, mettre en place des dossiers administratifs, demander des aides diverses, faire face à tout ce qui pourrait nous faire obstacle et pourquoi pas, refaire une mise à niveau professionnelle. Bref, des décisions seront à prendre et des changements de vie importants verront le jour. Le seul hic sera le fait qu’on soit seul pour avancer. Il ne faudra pas laisser place à l’hésitation: il faudra se “bouger”, risquer, oser, entreprendre.

Prenez votre vie en main, La vie n’attend pas !!!

En 2017, n’attendez pas que ce que vous voulez vous tombe dessus, il faut aller le chercher. Il faut vous lancer, concrétiser ce qui vous tient vraiment à cœur ! L’avenir ? C’est vous qui le construisez, tout(e) seul(e) parce que cette étape chiffrée promet que vous avez bien les cartes en main. C’est un nouveau cycle, un nouveau départ. On veut vous freiner ? Pas question ! On ne vous suit pas ? Ce n’est pas grave. Le passé qui gêne ? On l’enterre… Les dépendances ? Au feu ! Faites-vous confiance, tracez droit devant, montrez votre force de caractère. Appuyez sur l’accélérateur (de vos projets) et vivez à fond le moment présent autant que vos ambitions et vos désirs d’émancipation. Parce qu’en 2017, il est temps de prendre conscience de vos aspirations, d’affirmer vos désirs, de faire bouger les choses et de se libérer de charges qui ne conviennent plus. Un nouveau départ en somme : un nouveau cycle de 9 ans et une ancienne façon d’être que l’on met au placard !!! Place au renouveau et aux surprises en tout genre !!!

Année 1 coté travail : Si vous êtes en recherche d’emploi, l’année « 1 » peut vous aider à trouver un nouveau travail ou prendre de nouvelles initiatives dans vos recherches avec vos motivations profondes. En année « 1 » tous les rêves peuvent se réaliser à condition d’être motivé pour atteindre ces buts. Être à la hauteur de ces compétences, permettra de développer sa confiance dans ce que l’on croit être possible et réalisable. L’année « 1 » est une année excellente pour le leadership, lancé une nouvelle entreprise, un nouveau projet va augmenter les chances de réussite en correspondance avec les facultés de votre chemin de vie. En année 1 tout est possible : il suffira de se faire connaitre, de faire des démarches ou de décider d’une nouvelle activité.

Année 1 côté cœur : L’année 1 est pleine de surprises. En amour, l’an dernier : des prises de conscience ont eu lieu et ça n’a pas été facile. Une rupture est encore possible si le mal dure depuis plusieurs années. Mais il faudra agir, réagir, sans états d’âme, tout en revoyant quelque peu ses exigences, être un peu plus tolérant(e). Cette année, il faudra balayer tout ce qui pourrait encore bloquer et prendre des résolutions. Ce sera important pour se construire ou reconstruire. Une nouvelle relation avec quelqu’un rencontrée récemment ou l’an dernier sera possible, mais il faut laisser faire les choses, ne rien précipiter.

En année 1, on a envie de séduire, la provocation peut être tentante… Il y a un petit côté impertinent dans l’année 1. Mais ce qui est sûr, c’est que l’année 1 va nous porter vers plus d’énergies et redonner espoir. Si vous êtes célibataire, commencez par vous refaire un look béton, par vous trouver belle et répétez-vous souvent : « je suis irrésistible, je suis une fille géniale ». Vivez vos amours exactement comme vous en avez envie ! N’essayez pas à tout prix de plaire à quelqu’un : choisissez plutôt ceux qui vous apprécient telle que vous êtes, ne changez rien.

L’année 1 est une bonne année pour vous lancer : vous marier, signer un pacs, vous installer, faire un bébé, adopter. Pour être heureux (se) en amour, il faudra vous montrer responsable et autonome. La liberté de chacun construira une relation puissante et durable.

Année 1 côté santé : Il y aura pas mal de dynamisme, mais attention à l’impatience, la précipitation.

Année 1 côté tarot : 2017 comporte le nombre 17, porté par la carte de l’Etoile dans le tarot de Marseille. Communication et fluidité, échanges avec les autres, convivialité, elle est le porte bonheur du jeu. Cette carte du tarot de Marseille partage avec l’année 1 un certain nombre de valeurs, la création en haut du podium. Enthousiasme, émergence de projets, envie d’un nouveau souffle, l’année 1 nous met dans les starting blocks pour un nouveau départ.

Découvrez comment j’ai réussi à reprendre ma vie en main dans ces 4 vidéos Gratuites. Attention elles ne seront en ligne que quelques jours. Profitez en vite !!!!

Nos meilleures Ventes :