Les Gémeaux ont un esprit léger

 

Les Gémeaux amoureux changent souvent d’avis. Ils détestent se sentir attachés. Leurs partenaires peuvent rarement compter sur eux et doivent supporter leurs multiples hésitations, car ils sont incapables de prendre une décision définitive. La plupart enfin sont d’incorrigibles flirteurs.

Les Gémeaux sont connus pour leur personnalité double, leur instabilité et leur humeur variable. Bien qu’ils éprouvent de grandes difficultés à se fixer, ce sont des partenaires gais et romanesques, malgré leur inconstance notoire. 

Naturellement communicatifs, ils ne supportent pas les imbéciles. Une fois qu’ils ont séduit l’objet de leurs attention, ils s’empressent de vérifier son intelligence et sa profondeur d’esprit. Ils sont capables de passer des heures à discuter avec leur nouveau partenaire de sujets les plus divers, dans le seul but de découvrir ce qui pourrait clocher. 

L’indépendance

Les Gémeaux aiment la fantaisie, particulièrement en amour. Au premier signe d’ennui, ils cherchent un moyen de s’échapper, momentanément ou définitivement. Ils ont bien du mal à rester fidèles et la plupart d’entre eux préfèrent papillonner. Même lorsqu’ils ont fait un mariage réussi, la curiosité les pousse à regarde ailleurs et ç se demander s’ils ne poussent pas à côté de l’amour de leur vie. Certains n’hésitent pas à mener joyeusement une double vie. Brillants causeurs et peu scrupuleux, ils se sortent des difficultés par quelques « pieux » mensonges. Avoir une relation avec un natif des Gémeaux n’est pas de tout repos, car c’est un être constamment en action. Tout l’intéresse et sa perpétuelle mobilité est souvent épuisante pour son entourage.

Catégorie Astrologie Divination