La Balance et l’Argent
Ne soyez pas dupe de I’indécision des Balances : elle signifie généralement qu’elles pèsent le pour ou le contre, ou qu’elles pensent tout haut. En réalité, les Balances sont de remarquables stratèges, et, lorsqu’elles ont arrêté leur conduite, elles peuvent se montrer très ambitieuses et réussir dans le domaine qu’elles ont choisi.
En raison de leurs qualités diplomatiques et de leur politesse, les Balances ont besoin d’avoir des objectifs, mais elles préfèrent les atteindre avec des partenaires. Elles devinent parfaitement les visées de leur entourage et, par conséquent, cherchent à obtenir d’eux la plus grande coopération possible. Lorsqu’elles doivent gagner de I’argent, elles sont souvent partagées entre leur idéal d’un monde harmonieux, équilibré, et la réalité moins parfaite dans laquelle seuls survivent les plus forts.
Ayant acquis les autres à leur cause (elles y parviennent généralement grâce à leur argent), elles agissent alors souvent selon leur bon plaisir ; ceux qui n’apprécient pas la conception qu’ont les Balances de la vie jugeront ce comportement malhonnête.
L’esthétisme de la Balance
Les Balances aiment les belles choses et les obtiennent souvent. Pour elles, de beaux objets compensent les aspects plus rudes de la vie et ils rendent le monde un peu plus harmonieux, de telle sorte qu’elles se sentent mieux dans leur peau. A la poursuite de ce but, elles se montreront souvent dépensières.
La Balance est dépensière
Les Balances utilisent parfois leur diplomatie pour endormir leur interlocuteur et en obtenir exactement ce qu’elles veulent. Elles peuvent également être prodigues avec leur argent, achetant des objets pour le plaisir qu’ils procurent. » J’équilibre « , déclare la Balance; mais c’est finalement le banquier qui paye les notes des beaux objets que les Balances adorent acheter.
Catégorie Astrologie Divination
Derniers Commentaires