Le Verseau un signe imprévisible
Imprévisibles, les Verseau sont un mélange curieux, presque contradictoire. En eux se mêlent une conception progressiste et une nature fixe. Cette combinaison étonnante se retrouve dans leur attitude parentale. Les parents Verseau discutent de tout avec leurs enfants, mais ils ne changent jamais d’opinion, ce qui peut paraître bizarre et même un peu pervers. Ils encourageront leurs enfants à s’exprimer, mais comme ils sont très susceptibles, ils supporteront mal la critique. Par ailleurs, ils peuvent se montrer parfaitement dénués de tact.
L’originalité du Verseau
Les parents Verseau sont souvent très originaux. Ils adoptent les conceptions éducatives les plus modernes avec un intérêt passionné et persévérant même si tout prouve qu’elle ne sont pas bonnes. Parfois trop occupés à observer et à reformer le monde, les natifs de ce signe en oublient qu’ils sont aussi une famille.
Le charme du Verseau
Les Verseau possèdent un magnétisme spécial et un charme hors du commun, bien qu’ils ne soient pas d’une nature ouvertement passionnée. Ils sont généralement adorés de leurs enfants, qui sont fascinés par le monde que leurs parents leur font découvrir. Seul un enfant trop avide de caresses aura à se plaindre d’eux.
Le Verseau est Non conformiste
Il est indispensable que le père Verseau face l’effort d’apprendre à connaître ses enfants en tant qu’individu, car il risque sinon d’apparaître trop détaché d’eux. Quant à la mère Verseau, ses excentricités embarrassent parfois jusqu’à sa propre progéniture
Découvrez tous nos produits : Astrologie J’y vais
Derniers Commentaires