Les Lions sont des amoureux passionnés 

Les Lions ne regardent pas à la dépense lorsqu’ils tombent amoureux. Démonstratifs et loyaux, ils connaissent presque continuellement les affres de la passion tout en restant très fidèles. Leur fougue ne s’éteint qu’avec l’amenuisement de leur amour.

Expansif, généreux et attentionné, le Lion aime les histoires d’amour et les ambiances romanesques. Passionné et démonstratif, il adore gâter l’être aimé plus que de raison.

Les émotions du Lion

Lorsque le Lion tombe amoureux, son bonheur ne connaît plus de limites. Sa véritable nature peut enfin s’exprimer, passionnée et exclusive. Parce qu’il place l’amour au-dessus de tout, il est naturellement fidèle et loyal. Mais son adoration devient parfois trop envahissante pour son partenaire, souvent moins épris d’absolu. Amoureux passionné et idéaliste, le Lion tombe de haut lorsque les choses tournent mal. L’amour tient trop de place dans son cœur pour que ses chagrins s’évanouissent rapidement. Les problèmes surviennent lorsque le Lion oublie que l’amour se vit à deux et qu’il se montre autoritaire, voire tyrannique. Orgueilleux, il éprouve le besoin de briller et fait souvent preuve d’une assurance démesurée. Il adore être le centre d’intérêt, arriver le premier. Derrière cette apparence fanfaronne se cache une grande sensibilité qu’il déteste admettre. 

Extraverti, il ne peut s’empêcher de confier à l’être aimé ses pensées les plus intimes. Loyal, il attend la même qualité de son partenaire. Il ne pardonne jamais la moindre infidélité, son sens de l’honneur l’en empêche, et ne supporte pas le défaite.

⇒ Voir tous les articles à propos du Lion

 

Découvrez tous nos produits : Astrologie J’y vais