Le sang-froid des Scorpion

Le calme apparent et le sang-froid des parents Scorpion ne permettent pas de deviner leurs véritables sentiments à l’égard de leurs enfants. Pourtant, il existe parfois une relation très forte, où se mêlent la haine et l’amour, entre un Scorpion et sa progéniture.

Quoi qu’il en soit, les Scorpions aiment généralement leurs enfants et consacrent une bonne partie de leur énergie à veiller sur eux.

 

La discipline du Scorpion

Malheureusement, le besoin de commander, si caractéristique du Scorpion, l’emporte parfois. En effet le Scorpion est certainement le signe le plus exigeant, bien que certains de ces natifs puissent faire preuve d’une gentillesse et d’une compréhension étonnantes lorsqu’ils ont affaire à un enfant timide et effrayé.

En règle générale, le parent Scorpion a tendance a exercer une discipline stricte. C’est le plus dur de tous les signes lorsqu’il s’agit de résister aux ruses de l’enfance : il les a utilisées lui-même autrefois et on ne peut pas le tromper.

 

La jalousie du Scorpion

Le Scorpion est célèbre pour son aiguillon venimeux et le jeune Scorpion peut se montrer à la fois sensible et cruel, surtout envers ses frères et sœurs. Adulte, il peut éprouver un attachement passionné pour sa progéniture et parfois même une jalousie pathologique à l’égard de l’autre parent.

 

Les Scorpion sont passionnés

Les enfants trouvent parfois leur père Scorpion intimidant et plutôt intransigeant, mais leur relation peut être profonde et sincère. La mère Scorpion éprouve elle aussi des sentiments intenses pour ses enfants qui ont parfois tendance à l’étouffer.

Catégorie Astrologie Divination