Le Verseau et son corps

Idéalistes, les Verseau regorgent de suggestions pour modifier le monde, mais ils négligent souvent leur propre état. Ils sont fréquemment fascinés par les progrès médicaux, en particulier dans le domaine des nouvelles méthodes de guérison. Cependant, ils peuvent facilement se négliger car ils sont tout simplement trop absorbés par leurs pensées.

Un enthousiasme formidable pour la vie leur confère un énorme pouvoir de résistance, mais terriblement obstinés, ils résistent aussi avec entêtement à tous les conseils visant à ralentir leur rythme.

La fatigue du Verseau

La fatigue peut entraîner un manque de concentration et, par suite, un comportement agité et tourmenté. Les autres symptômes du stress chez les Verseau sont la tension musculaire et les spasmes. Avec le temps, ils peuvent même entraîner des problèmes circulatoires, un autre souci fréquent. Les Verseau sont souvent désagréablement surpris quand leur corps les laisse tomber, et ce sont des patients difficiles.

Le Verseau et l’exercice

Lorsqu’ils font de l’exercice, les Verseau doivent être prudents. Une colère rentrée peut les rendre vulnérables aux accidents. Les zones fragiles des membres inférieurs, sont les tibias, les mollets, les chevilles et les tendons d’Achille, souvent sujets aux contusions et aux entorses.

Points Faibles du Verseau : Les Varices

Cette faiblesse traditionnelle des Verseau correspondrait à un sentiment d’épuisement et de surcharge. Les Verseau se retrouvent souvent dans des situations qui leur donnent la sensation d’être pris au piège. Ils ont alors véritablement l’impression de ne pas pouvoir circuler librement.

 

Catégorie Astrologie Divination