Quel que soit votre signe, découvrez comment chaque signe du zodiaque chinois doit se comporter pendant l’année de la Chèvre

Chèvre Signe ChinoisL’année de la Chèvre est une période de réconciliation. C’est le moment où les différends de longue date peuvent enfin trouver une solution, où les ressentiments sont oubliés et les inimitiés écartées (du moins temporairement). Si cette année est riche en événements, en revanche les surprises seront rares. Les succès et le résultats obtenus durant cette période sont le fruit d’efforts accomplis depuis de nombreuses années. Il faut également s’attendre à quelques déconvenues et retards. Les personnes avisées sont préparées à cette éventualité, les moins chanceuses ne pourront s’en prendre qu’à leur négligence.

Pas de changements

Dans le monde, que ce soit dans les affaires ou sur la scène politique, c’est le moment d’éviter les bouleversements radicaux. Ce serait une erreur de chercher à modifier l’ordre établi et il vaut mieux différer tout projet de grande envergure. Par ailleurs, l’année de la Chèvre constitue une période propice pour tout ce qui est traditionnellement associé aux domaines plus spécifiquement féminins et au bien-être, autrement dit aux activités et aux professions caritatives. C’est une année tranquille, parfaite pour se détendre. Moment idéal pour les négociations et les accords de paix. Les progrès sont lents, seuls, l’art, la mode et la créativité font des pas de géants. Attention aux excès de pessimisme, d’émotivité.

Les années de la Chèvre : 1895, 1907, 1919, 1931, 1943, 1955, 1967, 1979, 1991, 2003, 2015, 2027

 L’Année de la Chèvre Signe par Signe

 

Le Rat : Patience ! Les choses vont lentement pour vous cette année. Mais ne vous découragez pas, vous résoudrez les problèmes de l’an passé !    

Le Bœuf : Obstacles et difficultés en perspective, mais vous pouvez les surmonter. Les finances devraient être au beau fixe, de l’amour dans l’air. 

Le Tigre : Quelques bénéfices cette année, même s’ils ne sont pas immédiats. Confrontation et compétition manqueront à une vie un peu terne. 

Le Lapin : Excellente année. Vos projets sentimentaux devraient se réalisez. Bonheur en famille, perspectives de carrière exceptionnelles. 

Le Dragon : Préparez-vous aux ennuis. Des retards inévitables, mais de bons résultats si vous redoublez de vigilance. Surveillez bien vos finances.

Le Serpent : Nette amélioration : enfin des progrès ! Vos rapports sentimentaux s’améliorent, vos recherches artistiques sont enfin récompensées.

Le Cheval : Année idéale pour tous ceux qui envisagent de se marier, à condition d’avoir déjà trouvé leur partenaire. Santé excellente.

La Chèvre : Le bonheur et le bien-être personnels de la Chèvre devraient être au beau fixe cette année. Soyez précis pour vos buts immédiats, succès imminent.  

Le Singe : Certains engagements personnels contrecarrent vos projets. Sachez dissocier votre vie sociale et sentimentale de vos affaires. 

Le Coq : Des récompenses cette année, en particulier pour les femmes carriéristes. Les hommes seront contents de leurs succès auprès du sexe opposé.  

Le Chien : Problèmes dans la vie familiale et sociale, les perspectives de carrière sont contrariées. reposez-vous sur vos amis fidèles. 

Le Cochon : Vos succès personnels seront équivalents à ceux des êtres chers. Un de vos désirs s’accomplira de manière exceptionnelle.  

 

Découvrir la Personnalité de la Chèvre ou la Compatibilité de la Chèvre avec les autres signes chinois

Voir tous nos Produits : Astrologie Chinoise