Quel que soit votre signe, découvrez comment chaque signe du zodiaque chinois doit se comporter pendant l’année du Singe
Comme l’on peut s’y attendre, l’année du Singe est celle des surprises. C’est souvent une année de frustrations adoucies par des plaisirs inattendus. La seule certitude est son incertitude. Nous ne saurions trop vous conseiller de ne compter sur rien, car les institutions les plus solides ont toutes les chances de modifier leur organisation. Les plus rusés prendront des paris sur l’avenir et la diversification constituera le mot clé des investisseurs. Quant à ceux qui auraient des aspirations sentimentales, qu’ils ne se fassent pas trop d’illusions, l’heure n’est pas aux décisions. L’année du Singe est remplie d’événements nouveaux et passionnants pour les journalistes, mais dont l’importance, au bout du compte, se réduit à peu de chose. Les nouvelles sont spectaculaires et bizarres, mais tout ce qui paraissait exceptionnel sur le moment se dilue très vite dans les méandres de l’histoire, dès que de nouveaux sujets plus importants apparaissent. L’influence du Singe est cependant significative, il est notamment à l’origine d’inventions technologiques ingénieuses dans tous les domaines, inventions dont tout le monde profite ensuite. Cette année, les scrupules ne sont pas de mise, et tout est possible. Politique, diplomatie, haute finance, tout sera dynamisé par un esprit novateur. Période parfaite pour la spéculation et les jeux. Année d’optimisme et de gaieté.
Les années du Singe : 1896, 1908, 1920, 1932, 1944, 1956, 1968, 1980, 1992, 2004, 2016, 2028
L’Année du Singe Signe par Signe
Le Rat : Excellente année, ingéniosité créatrice et esprit d’invention culminent. C’est le moment de repenser vos plans et de passer à l’action.
Le Bœuf : Période raisonnable. Les changements ne seront pas accueillis avec joie, mais ils se révéleront positifs. Faites preuve de souplesse.
Le Tigre : Quelques difficultés en perspective. Évitez les problèmes juridiques. N’oubliez pas que le bon sens peut réussir là où la force échoue.
Le Lapin : L’année ne sera pas dépourvue de problèmes, surtout matériels. Soyez prêt à supporter des retards dus à des incidents techniques. . .
Le Dragon : Période excitante. Utilisez vos qualités pour accomplir vos ambitions, notamment sur le plan professionnel. Succès pour le Dragon artiste.
Le Serpent : La pratique sera plus importante que la théorie. Mettez vos idées à l’épreuve avant de vous lancer. Préparez-vous à des obstacles mineurs.
Le Cheval : Année satisfaisante, les relations sont au beau fixe. Vous vous ferez de nouveaux amis et en retrouverez d’anciens qui vous étaient très chers.
La Chèvre : Année raisonnable. Les progrès ne seront pas aussi rapides que vous l’auriez souhaité, mais vous ne devriez pas être déçu des résultats.
Le Singe : C’est votre année, aussi sachez en tirer profit. Tout joue en votre faveur, le succès vous tend les bras si vous savez vous y prendre.
Le Coq : Cette année est celle d’un nouveau départ dans la vie. C’est le moment de poser les fondations d’une nouvelle étape importante.
Le Chien : Des tendances positives compenseront les déceptions et les opportunités ratées par le passé. Très bonne perspectives de carrière.
Le Cochon : Quelques déceptions. En affaires, ne placez pas votre argent au petit bonheur. En amour, ne vous laissez pas abusez par les flatteries.
Découvrir la Personnalité du Singe ou la Compatibilité du Singe avec les autres signes chinois
Voir tous nos Produits : Astrologie Chinoise
Derniers Commentaires