Avec quels signes du zodiaque chinois, le Singe, s’entend-t-il le mieux ?
Avec le Rat : Une relation heureuse. Même si les deux signes ont des idées différentes, leurs points de vue se complètent, ce qui entraîne un encouragement mutuel. Le Singe s’entendra avec le Rat, qu’il fascine et qu’il envoûte même si le Rat ne veut pas le montrer. Le Rat en sera follement amoureux et le Singe s’en amusera. Le Rat supportera tout du Singe et l’aimera toute sa vie avec passion, même s’il n’est pas payé de retour.
Avec le Bœuf : Le Bœuf sera fasciné par le Singe. Il aura besoin pour réussir de sa fantaisie et de son imagination. Hélas, avec le singe, il ne trouvera pas la paix, qui, pourtant, lui importe davantage. La compréhension n’est pas au rendez-vous entre ces deux êtres, à moins que le Bœuf passe sur les défauts du Singe et que celui-ci tolère les différences du Bœuf.
Avec le Tigre : S’ils peuvent être attirés physiquement l’un par l’autre. Ils ont en revanche peu de choses en commun sur le plan spirituel. Le Tigre devra éviter le Singe trop malin pour lui. En amour comme en amitié et en affaires, il devra se méfier de ce Singe de mauvaise foi et habile à le berner. Le Singe se moque du Tigre, mais il ferait mieux de s’en méfier également. Toute union sentimentale ou commerciale entre le Singe et le Tigre ferait des étincelles. Le Singe n’aime pas les excès et d’en rire ne l’empêchera pas d’en être victime. Attention, il risque d’être dévoré. Des explosions d’humeur en perspective.
Avec le Lapin : Le Lapin et le Singe trouveront une certaine harmonie. Le Singe amusera le Lapin et ils auront ensemble de longues discussions mi-intellectuelles, mi mondaines. Pour que cette relation perdure, tous deux ont intérêt à regarder les choses en face et à faire comme si tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes possible.
Avec le Dragon : Relation vraiment stimulante, que se soit en amour ou en affaires. Ils ont un effet catalyseur l’un sur l’autre, pour le meilleur comme pour le pire. Le Singe et le Dragon se compléteront. Le Singe apportera sa ruse et le Dragon sa puissance. Ils ont besoin l’un de l’autre, mais seul le Singe en aura conscience. Attention, de tous les signes, le Singe est le seul qui puisse berner le Dragon ! Il est vrai que le Singe aura toujours l’arrière-pensée de jouer au plus malin.
Avec le Serpent : Le Singe, bien que très intelligent, semblera trop superficiel au Serpent profond. Il ferait bien de ne pas le fréquenter de trop près car le Singe serait plus fort que lui.
Avec le Cheval : Relation particulièrement heureuse et réussie. qui fonctionne parfaitement lorsque les rapports sont plus fraternels qu’amoureux. Mais le Cheval devrait éviter le Singe, qui, à force d’entourloupettes, le rendrait fou furieux. Le Cheval n’est pas assez rusé pour tenir tête au Singe.
Avec la Chèvre : Le Singe développera les dons de la Chèvre pour la fantaisie, leurs rapports ne seront pas très stables, mais amusants et enrichissants. Relation qui connaîtra une part égale de difficultés et de moments agréables. Expériences heureuses, quelques petits différends mais très peu d’animosité.
Avec un autre Singe : Le Singe s’entendra bien avec un autre Singe (qui se ressemble s’assemble). Un couple agréable, sans être idéal. Les Singes ont surtout besoin d’une influence plus sage. La relation pourra être de courte durée, mais plutôt joyeuse.
Avec le Coq : Le Coq sera séduit au début par le Singe… Attention : le singe essaiera de le plumer et le Coq ne se laissera pas faire. Ils pourront dès lors être un couple flamboyant, et ils feront de leur vie commune une réussite exceptionnelle, car ils sauront aussi bien l’un que l’autre surmonter les moments difficiles et orageux.
Avec le Chien : Trop cynique et critique, le Chien refusera d’avoir des contacts suivis avec le Singe; cela vaut mieux d’ailleurs, car ils se piqueraient sans arrêt…
Avec le Cochon : Associer le Singe aventureux au Cochon amoureux de son confort n’est guère idéal. Cependant, leur relation pourra résister si leur liens ne sont pas trop forts.
Découvrir la Personnalité du Singe ou l’Année du Singe pour tous les signes chinois
Voir tous nos Produits : Astrologie Chinoise
Derniers Commentaires