Quel que soit votre signe, découvrez comment chaque signe du zodiaque chinois doit se comporter pendant l’année du Cochon
Dernière du cycle, l’année du Cochon est une période d’accomplissement où les choses doivent atteindre leur terme. Ce n’est donc guère le bon moment pour amorcer de nouveaux projets, notamment à long terme. Toute question qui aurait dû être réglée doit maintenant être traitée immédiatement. Laissée en suspens jusqu’à l’année suivante, qui marque le début d’un nouveau cycle, elle risque bien de ne jamais trouver de réponse.
La famille est l’un des domaines de la vie qui peut bénéficier avantageusement de l’année du Cochon. Dans la mesure où ce signe est associé aux familles nombreuses et heureuses, celles qui démarrent en cette année du Cochon seront à coup sûr fructueuses. Mais ceux qui n’ont pas de prédispositions pour le mariage devront surveiller leurs relations, car ils pourraient se trouver engagés plus loin su’ils ne le voulaient.
Dans le monde politique, c’est le moment idéal pour établir des traités de paix et pour le retrait de forces d’occupation. En affaires, la réussite concernera surtout les domaines liés à l’industrie des loisirs, pour le rste, on notera un ralentissement de l’activité commerciale.
Les années du Cochon : 1899, 1911, 1923, 1935, 1947, 1959, 1971, 1983, 1995, 2007, 2019, 2031
L’Année du Cochon Signe par Signe
Le Rat : Période inconfortable pour ce qui concerne l’innovation. Menez à bien d’anciens projets et reportez les nouveaux à l’année prochaine.
Le Bœuf : Bien que l’on ne note guère de modifications cette année, ce sera une période qui vous permettra de réaliser de vieilles ambitions.
Le Tigre : Vos ambitions pourraient être contrariées si vous êtes négligent. Préparez-vous à des déceptions et ayez en réserve un projet de rechange.
Le Lapin : Excellente année. Famille, amour, carrière, ambitions personnelles : tout vous sera favorable et vous connaîtrez le succès.
Le Dragon : Année médiocre. Évitez les nouveaux projets et les relations trop sentimentales. Laissez passer cette année avec discrétion.
Le Serpent : Année de conflit et de bouleversement. Soyez prêt à quelques dépenses pour votre demeure. Ne négligez pas les assurances.
Le Cheval : Certaines difficultés de l’année précédente trouveront une solution. Cette période mettra fin à un problème qui fut un obstacle.
La Chèvre : La situation tourne enfin en votre faveur. Vous bénéficierez d’opportunités plus nombreuses. Préparez de nombreux projets. .
Le Singe : La situation ne sera à aucun moment très bonne. Il y aura beaucoup de faux départs et d’obstacles, mais les conditions s’amélioreront.
Le Coq : Votre position évoluera considérablement. Avancées personnelles possibles. Les relations familiales seront plus paisibles.
Le Chien : Année très satisfaisante. Les bénéfices sont considérables, la situation à la maison est bonne ainsi que vos perspectives de carrière.
Le Cochon : C’est l’année du Cochon et, pour lui, le moment idéal pour concrétiser des projets très anciens. Remerciements publics de services.
Découvrir la Personnalité du Cochon ou la Compatibilité du Cochon avec les autres signes chinois
Voir tous nos Produits : Astrologie Chinoise
Derniers Commentaires