Avec quels signes du zodiaque chinois, le Bœuf, s’entend-t-il le mieux ?
Avec le Rat : Le Rat et le Bœuf sont des partenaires : le Bœuf achève souvent ce que le Rat a entrepris et abandonné. Une association réussie, qu’il s’agisse d’affaire ou de sentiments.
Avec un autre Bœuf : Une relation heureuse, d’une loyauté absolue l’un envers l’autre, qui peut aboutir à une union parfaite. Leur harmonie est souvent si étroite qu’ils en arrivent à avoir des pensées similaires.
Avec le Tigre : Un Bœuf, inébranlable, et un Tigre, irrésistible, produisent une association peu harmonieuse. Étincelles fréquentes, mais relation parfois passionnante.
Avec le Lapin : Relation plus amicale qu’amoureuse. Dans ce dernier cas, elle est inexorablement minée par la jalousie, car le Bœuf apprécie avant tout la fidélité et le Lapin la liberté.
Avec le Dragon : Le charisme du Dragon peut séduire le Bœuf, mais ils sont si différents que chacun doit respecter les centres d’intérêt et la liberté de l’autre s’ils veulent parvenir à une entente.
Avec le Serpent : Une relation étrange, mais une des meilleures pour le Bœuf. Les deux partenaires sont très différents mais tirent cependant profit de leurs qualités réciproques dans bien des domaines.
Avec le Cheval : Bien qu’il soient persuadés d’avoir beaucoup de points communs, de subtiles différences dissocient ces deux personnalités. D’où certains conflits et des affrontements possibles.
Avec la Chèvre : Amour et compréhension sont nécessaires pour qu’une relation soit durable. Certaines différences sont difficiles à surmonter et des querelles peuvent menacer leur bonheur.
Avec le Singe : Cette relation est plus amicale qu’amoureuse et résulte généralement d’intérêts communs, chacun étant doté de dons complémentaires qui suscitent l’admiration de l’autre.
Avec le Coq : Personnalités totalement différentes qui, tout en empruntant des chemins divergents, peuvent connaître ensemble le bonheur. Relation très réussie qui promet d’heureuses surprises.
Avec le Chien : Ils réussissent parfois à se contenter de leurs relations incertaines. Mais le plus souvent, Bœuf et Chien ont du mal à parvenir à une entente, gâchée par la méfiance.
Avec le Cochon : Bien que leur relation puisse manquer de romantisme et de fantaisie, leur amour est réciproque et ils parviendront le plus souvent à bâtir ensemble une famille et un foyer.
Découvrir la Personnalité du Bœuf ou l’Année du Bœuf pour tous les signes chinois
Voir tous nos Produits : Astrologie Chinoise
Derniers Commentaires