Avec quels signes du zodiaque chinois, le Lapin, s’entend-t-il le mieux ? 

Avec le Rat : C’est dans la nature du Rat de tout diriger. Dans cette relation, il en résultera parfois un certain ressentiment. Le Rat passionné et agressif attendra du Lapin une passion qu’il ne saurait lui donner car le Lapin est volage, même s’il refuse d’assumer les complications que cela engendre… Le Chat / Lapin devra éviter le Rat… comme la peste.

Avec le Bœuf : Les rapports entre le Bœuf et le lapin seront plutôt faciles. Le lapin est attaché à son confort et il trouvera chez le Bœuf le soutien dont il a besoin, un rempart à toute épreuve qui le protégera des injustices et des imprévus douloureux. Ce couple ne pose aucun problème. Une relation durable, quoique manquant parfois de fantaisie.

Avec le Tigre : Les rapports en amour comme en affaires entre le Tigre et le Lapin seront très tendus. Le Lapin aime sa tranquillité et doit se méfier des signes hyper-actifs, aventureux et provocants comme le Tigre. Il leur échappera toujours par une pirouette et même les ridiculisera souvent… Mais il perdra sa santé ou bien attrapera une maladie de cœur, à force de regagner son trou, à bout de souffle… Un couple étrange, cependant, deux êtres dévoués l’un à l’autre. Difficile de se glisser entre les deux, car le Tigre se montre forcément protecteur du Lapin.

Avec un autre Lapin : Une association idéale pour un couple qui veut fonder un foyer et une famille. Deux lapins en tandem feraient certainement la tournée des musées, des concerts et des galeries d’art, en visite éclair. Il s’agit d’une douce combinaison entre deux âmes sœurs, et un partenariat prometteur à la fois en amitié et en amour. Ensemble, ils créent une fête éternelle et apprécieront les bavardages au coin du feu.

Avec le Dragon : Ce type d’association convient mieux à la passion qu’à une relation durable. Le Lapin se froisse rarement mais parvient à contrarier le Dragon. Le Lapin aime sa tranquillité et doit se méfier des signes hyper-actifs, aventureux et provocants comme le dragon. Il leur échappera toujours par une pirouette et même les ridiculisera souvent… Mais il perdra sa santé ou bien attrapera une maladie de cœur, à force de regagner son trou, à bout de souffle… Le Lapin trop prudent agacera le dragon.

Avec le Serpent : « Lorsque le Lapin rencontre le Serpent, il en naît un grand bonheur. » Avec le souci du Lapin pour autrui et le sens pratique du Serpent, le couple est idéal.

Avec le Cheval : Le Cheval s’entendra assez bien avec le Lapin si celui-si décide de le suivre… Mais ils se comprendront mal, l’un étant trop passionné, l’autre trop sceptique. Ils semblent avoir bien peu de choses en commun, mais si le Cheval est le partenaire masculin, la relation devient possible et pourra même tenir longtemps.

Avec la Chèvre : Un rapport très harmonieux lie la Chèvre au Lapin. L’amour est toujours passionné et romantique. En amitié, ils partagent les mêmes intérêts. Le Lapin appréciera le sens artistique de la Chèvre. Il lui apportera son propre confort et ses caprices ne le toucheront pas et l’amuseront même.

Avec le Singe : Le Lapin et le Singe trouveront une certaine harmonie. Le Singe amusera le Lapin et ils auront ensemble de longues discussions mi-intellectuelles, mi mondaines.

Avec le Coq : Le Coq peut ressentir une terrible attirance pour le Lapin, qui n’est pas toujours réciproque. Le Coq agacera le Lapin avec ses fanfaronnades et sa livrée voyante. Le Lapin le méprise. Il existe souvent un manque de compréhension entre ces signes. 

Avec le Chien : Tout ira bien entre le Lapin et le Chien honnête. C’est avec le Lapin placide et serein que le Chien pourra trouver une certaine paix. Quelques scènes de ménage ne suffiront pas à ternir cette relation idéale. Tous deux ont besoin du soutien de l’autre, aussi éviteront-ils toute mesquinerie.  

Avec le Cochon : Tout ira bien entre le Lapin et le Cochon scrupuleux. Le Cochon sera bien avisé de lier sa vie au lapin, il saura en apprécier les qualités et ce sera pour lui le plus sûr moyen d’éviter la discussion. Le Lapin volage mais affectueux entourera le Cochon d’attentions qui feront sa joie. Cette relation s’avère idéale pour la vie familiale, qui bénéficiera d’une atmosphère sereine et des joies procurées par de nombreux descendants.

 

 Découvrir la Personnalité du Lapin ou l’Année du Lapin pour tous les signes chinois

Voir tous nos Produits : Astrologie Chinoise