Quel que soit votre signe, étudiez comment vous vous situez dans une année du Rat
Le Rat étant le premier signe du cycle zodiacal, l’astrologie chinoise a toujours affirmé que c’était le moment idéal pour entreprendre des projets d’intérêts public qui, bien entendu, font intervenir des individus nés sous n’importe quel signe. De même que la Nouvelle Année fait renaître l’espoir, les résolutions et une confiance renouvelée, de même l’année du Rat offre à chacun l’opportunité de prendre un nouveau départ. Les années du Rat ne sont jamais des années extraordinaire, à l’image de l’heure du Rat – minuit – à laquelle presque tout le monde dort. Mais les événements apparemment insignifiants qui les marquent constituent les graines qui préparent les faits marquants.
Un nouveau départ
A moins que votre signe ne soit un des rares qui ne s’entende pas avec le Rat, choisissez l’année du Rat pour amorcer un engagement à long terme concernant aussi d’autres membres de votre famille ou pour mettre sur pieds une affaire commerciale. Les années du Rat sont favorables aux déménagements lorsque toute la famille est impliquée. Mais pour les problèmes qui vous concernent personnellement, ou uniquement vous et votre partenaire, choisissez plutôt une année qui vous correspond mieux.
Les années du Rat : 1888, 1900, 1912, 1924, 1936, 1948, 1960, 1972, 1984, 1996, 2008, 2020
L’Année du Rat Signe par Signe
Le Rat : C’est le moment idéal pour aborder un nouveau projet. Toutefois, vous devrez faire attention à maintenir l’impulsion du début.
Le Bœuf : Mieux vaut cette année n’entreprendre que de projets à court terme. Prévoyez de les achever avant la fin de l’année.
Le Tigre : C’est une bonne année pour entreprendre des projets. L’amour, les finances et la santé seront au beau fixe.
Le Lapin : Cette année peut apporter sa part de problèmes. Ne vous inquiétez pas des revers, les problèmes seront finalement résolus.
Le Dragon : Ce sera une excellente année. Profitez des opportunités qui vous sont offertes tant qu’elles sont disponibles.
Le Serpent : Quelques progrès seront accomplis cette année. Mais pour les grands changements, attendez l’année prochaine.
Le Cheval : La période est peu propice pour s’engager dans une nouvelle direction. Vous devrez lutter pour vous maintenir.
La Chèvre : Vous pourriez connaître des déceptions cette année, aussi vaut mieux ne pas vous lancer dans de nouvelles expériences.
Le Singe : Le moment est idéal pour mettre vos idées en pratique. Les affaires devraient marcher et l’amour promet une relation durable.
Le Coq : Trop de directions possibles rendent le choix difficile. Ce n’est guère le moment idéal pour prendre une décision. Mieux vaut attendre.
Le Chien : C’est une année favorable, notamment pour les problèmes liés à la famille et au foyer. En affaire, agissez aussi maintenant.
Le Cochon : Ce pourrait être une bonne année, mais mieux vaut reporter les grandes décisions en vue.
Découvrir la Personnalité du Rat ou la Compatibilité du Rat avec les autres signes chinois
Voir tous nos Produits : Astrologie Chinoise
Derniers Commentaires